Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
10 novembre 2010

Modifications du 10/11/2010

110ALa semaine dernière également, a l’intérieur du colis contenant les figurines King and country que j’ai commandées pour le mois de Novembre, au magasin Toysoldiers Paris, se trouvait aussi une figurine rattachée a la collection « Guerre de Sécession ». En effet, comme le montre l’image ci-jointe, il s’agit du photographe que l’on voit un peu a l’écart, sur l’image. Il s’agit de l’une des premières figurines que j’achète, de la toute dernière série évoquant cette période. J’achèterai les suivantes dans les mois qui viennent, et d’ailleurs, j’en attends une autre de la part de mon ami et correspondant Bill de Miami. Mais j’aurai l’occasion d’en reparler plus longuement dans les semaines qui viennent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 692
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité