Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
10 novembre 2010

La citadelle du Chaos

3Caché au sein de la citadelle du Chaos, l’effroyable sorcier Balthus le terrible prépare l’invasion de la vallée des Saules. Ses plans de bataille sont prêts, son armée équipée et l’attaque est imminente. Or, VOUS seul êtes capable de répondre à l’appel désespéré du roi Salomon, le souverain qui règne sur la vallée. Car vous êtes le meilleur élève du grand enchanteur de Yore, et un maitre en matière de magie. Votre mission consistera à pénétrer au cœur de la citadelle, dans le sanctuaire de Balthus le terrible qu’il vous faudra à tout prix terrasser.

Steve Jackson, Folio Junior : n° 268

Ma note : 8/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 692
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité