Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
9 novembre 2010

Modifications du 09/11/2010

71ALa semaine dernière, lorsque j’ai reçu le colis de figurines King and country que j’ai commandé pour le mois de Novembre, au magasin Toysoldiers Paris, se trouvait a l’intérieur deux figurines – l’un de cavalier, l’autre de piéton – rassemblés dans la même scénette, et évoquant la période napoléonienne, du coté français. En fait, comme le montre l’image ci-jointe, elles viennent compléter les deux batteries de canons que j’ai achetées il y a quelques mois. Le cavalier représente un messager prêt a partir, et le piéton, une ordonnance sur le point de lui remettre un pli urgent. Il s’agit des deux dernières figurines – pour le moment – du coté français, et de l’époque napoléonienne, qui me manquaient encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 615
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité