Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
9 novembre 2010

L'ile du roi lézard

2Enlevés par de redoutables hommes-lézards venus de l’ile de Feu, des jeunes gens du village de la baie de l’Huitre sont promis à l’esclavage. C’est un sombre avenir de famine et de mort lente qui les attend, sous la tyrannie de leur nouveau maitre, le roi-Lézard, un monstre fou et dangereux qui règne sur un peuple de mutants grâce à ses terribles pouvoirs de sorcier vaudou. Or, un seul homme peut espérer arracher ces malheureux prisonniers à leur sort, et cet homme, c’est VOUS. Mais aurez-vous assez de courage pour vous lancer dans une aussi périlleuse mission ?

Ian Livingstone, Folio Junior : n° 267

Ma note : 8/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité