Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
13 novembre 2010

Modifications du 13/11/2010

127AAujourd’hui, afin de poursuivre – encore et toujours – mon inventaire le plus complet possible des nombreuses et différentes collections de figurines, et pour lesquelles j’ai reçu des colis dernièrement, je m’arrête un instant – et pour la dernière fois – sur la collection Hachette évoquant la légion étrangère. En effet, le colis que j’ai réceptionné au début de la semaine contenait, contrairement a d’habitude, quatre figurines au lieu de deux. Les trois premières, et leurs fascicules numéros 148, 149, 150, étaient les ultimes figurines de cette série. La quatrième, sans fascicule et gratuite, était un cadeau des éditions Hachette pour leurs abonnés, afin de conclure la collection. Sur la photo ci-jointe, il s’agit donc des deux figurines au premier plan, et les deux figurines au second plan, se trouvant le plus a droite de l’image.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 615
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité