Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
13 novembre 2010

La galaxie tragique

5Happé par l’effroyable vide de Selestian, le vaisseau cosmique « Voyageur » émerge de l’autre coté du trou noir pour pénétrer dans un univers inconnu. Or, le commandant du vaisseau « Voyageur », c’est VOUS, et sa destinée repose entre vos mains. Serez-vous capable de retrouver le chemin de la « Terre » en visitant les planètes que vous rencontrerez pour demander de l’aide aux extra-terrestres qui les peuplent ? Ou serez vous condamnés, vous et votre équipage, à errer à jamais dans un espace inexploré ?

Steve Jackson, Folio Junior : n° 270

Ma note : 5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 658
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité