Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
21 novembre 2010

Modifications du 21/11/2010

148AHier matin, le facteur a sonné a ma porte afin de me donner un colis que j’attendais depuis quelques jours et qui concerne l’une des nombreuses et diverses collections que je suis actuellement. Il s’agissait d’un colis des éditions Hachette concernant leur série « Soldats de la guerre 14-18 ». Celui-ci contenait deux fascicules – les numéros 16 et 17 - et quatre figurines. De fait, comme le montre l’image ci-jointe, il s’agit des figurines situées au premier plan et au second plan, mais le plus a droite de la photo. Comme le montre d’ailleurs également l’image, j’ai dû entamer une nouvelle étagère afin de les disposer. Mais heureusement, j’ai encore de la marge a ce sujet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 615
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité