Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
22 novembre 2010

Le combattant de l'Autoroute

4Un virus mortel a décimé la population de la « Terre » devenue un vaste territoire inculte et sauvage, livré à la barbarie des survivants dont certains, tels que vous, se sont réfugiés dans des villes fortifiées, alors que d’autres se sont réunis en hordes de bandits qui rodent à travers le pays. VOUS avez été chargé d’une mission périlleuse : traverser, à bord d’une Dogge Interceptor, spécialement équipée et armée, les sauvages étendues qui mènent à la raffinerie de San Angelo, afin de ravitailler en essence la paisible ville où vous vivez, Nouvelle Espérance.

Ian Livingstone, Folio Junior : n° 326

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 615
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité