Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
23 novembre 2010

Les trafiquants de Kelter

5Un important trafic de Satophil D – une drogue redoutable – a été découvert dans le système d’Aleph-Cygni et, d’après les renseignements que la « Brigade intergalactique des Stupéfiants » a pu recueillir, il semblerait que la planète Kelter soit au centre de ce commerce diabolique. Comme il est évident que de nombreux dirigeants de cette planète sont à la solde des trafiquants, c’est à VOUS que la « Fédération Galactique » a confié la plus dangereuse des missions : vous devrez découvrir les responsables de ce trafic, et détruire le réseau qui empoisonne cette partie de l’univers.

Andrew Chapman, Folio Junior : n° 332

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 615
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité