Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
25 novembre 2010

La planète Rebelle

7Depuis de nombreux siècles, les Arcadiens dominent les planètes que les terriens avaient colonisés les unes après les autres. Et ils sont aussi les maitres de la « Terre »… Dans une tentative désespérée, le mouvement de résistance terrien a décidé d’essayer de détruire ce qui fait la puissance d’Arcadion : l’ordinateur Central. Et c’est VOUS qui avez été choisi pour cette mission impossible. Saurez-vous, à travers tous les dangers qui vous guettent, reconstituer le code donnant accès à l’Ordinateur ?

Robin Waterfield, Folio Junior : n° 336

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 615
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité