Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
27 novembre 2010

Les Démons des Profondeurs

9Dès lors que le redoutable vaisseau pirate « Belzébuth » se lance à votre poursuite, votre perte est assurée. Le capitaine « Carnage », terreur de l’océan, est réputé pour ne pas faire de quartier. Mais avec votre équipage de marins aguerris et courageux, vous êtes décidés à mener une lutte sans merci. Après un abordage bref et meurtrier, VOUS restez seul survivant à bord de votre navire. Mais le capitaine « Carnage » vous réserve un sort cruel. Un sort qui vous conduira dans les profondeurs des mers et vous fera pénétrer dans les repaires des démons sous marins, à la recherche des mystérieuses « Perles Noires » qui représentent votre seul espoir de salut.

Steve Jackson, Folio Junior : n° 362

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 615
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité