Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
7 décembre 2010

Modifications du 07/12/2010

96AAujourd’hui, afin d’entamer la description des différentes figurines que je dois recevoir pour le mois de Décembre, je commence par le colis que j’ai reçu de la part de Toysoldiers Paris, et que j’ai réceptionné avec quelques jours de retard, à cause du mauvais temps que nous avons subi la semaine dernière. Je suis heureux d’avoir reçu ce colis, car j’avoue que je commençais un peu a m’inquiéter a ce sujet. En tout cas, comme le montre donc l’image ci-jointe, le premier des paquets contenus dans le colis du mois de Décembre, est en fait un élément de décor rattaché au Moyen-Orient. Il m’en manque encore trois, que je m’achèterai au cours de l’année 2011, lorsque mes finances me le permettront. Mais, celui-ci, il s’agit du plus imposant et du plus cher de ce qui me manquaient. Et je trouve qu’il s’accorde parfaitement avec tout le reste.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 688
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité