Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
7 décembre 2010

Le Chasseur des Etoiles

6Les Gromulans, des humanoïdes nomades qui ont fini par se fixer sur une obscure planète appelée « Terre », ont enlevé le Président galactique. Vous êtes le plus redoutable chasseur de primes de tous les univers connus. Un « Traqueur » dont la renommée n’est plus à faire. Aussi, c’est à VOUS que les autorités ont fait appel pour retrouver, puis délivrer le Président. Une mission des plus dangereuses pour laquelle vous ne disposerez que de quarante-huit heures ! Passé ce délai, les Gromulans auront su soutirer au Président tous les renseignements qui entraîneront inéluctablement la fin de votre civilisation…

Luke Sharp, Folio Junior : n° 473

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 688
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité