Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
10 décembre 2010

Modifications du 10/12/2010

11AHier matin, alors qu’en fait, j’attendais surtout un autre colis de figurines que je n’ai d’ailleurs toujours pas reçu – je l’attends avec de plus en plus d’impatience -, j’ai tout de même eu la bonne surprise de découvrir dans ma boite aux lettres, un colis des éditions Atlas. Celui-ci contenait, comme le montre l’image ci-jointe, une figurine de la collection « épopée napoléonienne », et de sa dernière scénette évoquant « la retraite de Russie ». En ce qui concerne la figurine que j’ai réceptionnée, il s’agit du cavalier se situant juste derrière l’empereur assis sur un tronc d’arbre. Cette scénette s’enrichit progressivement, et, normalement il s’agit de la dernière, mais j’en reparlerai plus longuement lorsque j’aurai de plus amples informations a ce sujet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 689
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité