Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
11 décembre 2010

Les Rodeurs de la Nuit

10Après avoir passé l’essentiel de votre enfance à faire le désespoir de vos parents, vous avez quitté le petit bourg qui vous a vu naître pour la « cité des Voleurs : le port de sable Noir ». Du succès – ou de l’échec – de l’Epreuve que vient de vous imposer Rannik le Rouge, maître incontesté de la prestigieuse « guilde des Voleurs », dépend votre admission au sein de cette association peu recommandable. Le soleil vient de se coucher. Vous avez jusqu'à l’aube, pas une minute de plus, pour retrouver « l’œil du Basilic », pierre précieuse unique dont le marchand « Braise » vient de faire l’acquisition.

Graenne Davis, Folio Junior : n° 522

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 689
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité