Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
12 décembre 2010

Modifications du 12/12/2010

19AAujourd’hui, afin de poursuivre mon inventaire le plus complet possible des quelques figurines que j’ai reçues ces derniers jours, je m’arrête un instant sur la figurine des étains du Prince que j’ai – enfin – reçue hier. J’avoue que je commençais un peu a m’inquiéter de ne pas l’avoir réceptionnée, car, avec les intempéries de la semaine dernière, j’ai eu peur qu’il ne se soit perdu en cours de route. En tout cas, tout est bien qui finit bien, puisque le facteur a sonné a ma porte hier matin, pour me le donner. De fait, comme le montre la photo ci-jointe, il s’agit du général Gourgeaud – je ne le connais pas -, et sur l’image, il s’agit de celui qui se trouve au premier plan, en train de brandir son épée en avant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 689
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité