Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
13 décembre 2010

Les Esclaves de l'Eternité

2Le royaume de Kallamère s’est laissé entraîner dans une guerre épuisante contre le royaume rival d’Alkémis. Lady Carolina, sa souveraine, a dû expédier toutes les troupes sur la frontière septentrionale. Pour défendre la ville déserte, il ne reste plus que VOUS… Saurez vous arrêter cette horde d’êtres au regard étrangement vide qui s’avance inexorablement, laissant derrière elle des villages morts ? Pour mettre fin au pouvoir du « Maître de l’Abysse » et libérer les esclaves dont il a capturé les âmes, il vous faudra aussi prendre garde aux traîtres qui, de l’intérieur, travaillent à perdre la cité.

Paul Mason et Steve Williams, Folio Junior : n° 540

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 688
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité