Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
14 décembre 2010

Le Justicier de l'Univers

3Le « Météore » décolle dans le vrombissement des tuyères… Aux commandes : VOUS, soldat solaire d’élite et agent spécial du seizième plan temporel. Vous quittez Insulina, votre planète mère, avec pour mission de forcer – seul à bord de votre vaisseau spatial – les défenses de la planète Aarok. C’est là, à l’abri du « Dôme des merveilles », que l’abominable Cré Bastin se livre à ses diaboliques expériences. Il a entrepris de se fabriquer une armée à sa dévotion afin de conquérir l’univers. Une armée entière de créature hybrides, dotées d’une vitesse sidérale dans leurs mouvements : les Préfectas…

Martin Allen, Folio Junior : n° 529

Ma note : 5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 689
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité