Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
20 décembre 2010

Modifications du 20/12/2010

103AAfin de poursuivre l’inventaire des quelques figurines King and country que j’ai reçues dernièrement, et qui concernent ma commande anticipée pour le mois de Janvier, je m’arrête un instant sur la collection « Remember the Alamo » dont j’ai réceptionné un cavalier. Il s’agit en effet, comme le montre l’image ci-jointe, du troisième des quatre cavaliers de cette série. Sur la photo, il s’agit de celui qui porte son fanion haut et droit. Le dernier des cavaliers de cette collection, c’est mon ami et correspondant Bill de Miami qui doit me l’envoyer au mois de Janvier également. Ensuite, je pourrai poursuivre mes collections King and country en me concentrant sur d’autres périodes historiques dont des figurines ont été éditées récemment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 686
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité