Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
21 décembre 2010

Le Sceptre Noir

10Mais pourquoi donc avez-vous été invité, vous un guerrier, à une réunion de sorciers ? C’est un vénérable grand Mage à l’agonie qui vous l’apprend : « le Sceptre de Commandement » a été volé par un tueur Astral à la solde de Shanfeu-Hankhor, sorcier allié des elfes Noirs. Ce sceptre a le pouvoir d’unir les forces du chaos qui, d’ordinaire, se combattent entre elles. Seul un guerrier – et surtout un guerrier de votre trempe – est capable de récupérer cet objet. Si du moins vous avez le courage d’aborder Koulgrah, le continent Noir… et d’affronter Shanfeu-Hankhor, que l’on croyait mort depuis trois cents ans.

Andrew Chapman et Martin Allen, Folio Junior : n° 607

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 620
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité