Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
23 décembre 2010

Modifications du 23/12/2010

25AAujourd’hui, afin de poursuivre mon inventaire le plus complet possible des différentes figurines que j’ai reçues dernièrement, je m’arrête sur deux des trois figurines des étains du Graal que j’ai reçues avant-hier. Comme le montre en effet l’image ci-jointe, il s’agit de deux figurines de leur série « Histoire ». Sur la photo, il s’agit des deux figurines situées au premier plan, de part et d’autre de la figurine centrale. Il s’agit du chevalier du Saint Sépulcre et de l’ordre des Templiers. J’avoue que c’est cette dernière que je trouve la plus belle et la plus originale.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité