Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
23 décembre 2010

L'Ancienne Prophétie

2Dans les mystérieuses îles du Levant, les spectres du passé se sont réveillés pour semer la guerre et le chaos… Leur but est d’arracher le pouvoir à l’Enfant-roi afin de soumettre à nouveau le pays à leur joug cruel et maléfique. Vous seul pouvez ramener la paix aux îles ; oui, vous… Mais, au fait, qui êtes vous donc ? Vous émergez, semble t’il, du Royaume des Morts, et vous ne disposez que de quelques bribes de souvenirs éparses. Cependant, pour que la prophétie du Sang des Ténèbres se réalise, il vous faut découvrir – à vos risques et périls – votre propre identité.

Paul Mason et Steve Williams, Folio Junior : n° 636

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité