Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
22 décembre 2010

Modifications du 22/12/2010

129ALa dernière figurine que j’ai reçue dans mon colis que j’ai commandé pour le mois de Janvier auprès de Toysoldiers Paris et concernant mes collections de figurines King and country est en fait un cadeau que m’a fait la boutique a l’occasion des fêtes de fin d’année. Je ne m’y attendais pas, et je trouve vraiment cela très sympa de leur part. De fait, comme le montre la photo ci-jointe, il s’agit d’une figurine hors série rattachée a la période de la première guerre mondiale. Sur l’image, il s’agit de la deuxième en partant de la droite. J’aurai prochainement l’occasion de parler de mes autres collections de figurines Hachette et Delprado que j’attends maintenant pour les prochains jours, si, toutefois, leur acheminement n’est pas retardé par les intempéries de neiges actuelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité