Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
22 décembre 2010

La Vengeance des Démons

1Depuis le jour fatal ou votre frère a été égorgé par des démons, vous n’avez eu de cesse de pourchasser cette race maudite. Vous êtes devenu un « Chasseur de Démons ». A ce titre, vous avez plus d’une fois contrecarré les plans de Zmurr, le plus cruel des trois seigneurs Démons. Mais cette fois, c’est à vos parents que Zmurr s’en est pris. Vous avez donc quitté la citadelle de Lundèle la royale pour votre village natal. Malgré le soutien de Zerlina la prophétesse, tenez vous sur vos gardes, car Zmurr ne vous a pas pardonné les échecs que vous lui avez fait subir.

Jim Bambra et Stephen Hand, Folio Junior : n° 594

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 615
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité