Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
27 décembre 2010

L'Arpenteur de la Lune

6La guerre des Quatre Royaumes – Gallantaria, Femphrey, Brice et le Royaume du Nord – est maintenant terminée, mais le Vieux Monde ne connaîtra une paix durable que si les généraux du Mal sont mis définitivement hors d’état de nuire. Le plus terrible d’entre eux – l’Inquisiteur général Karam Gruul – échappe depuis toujours aux chasseurs de primes. Vous seul pouvez vous mesurer à la force et à l’intelligence de Gruul. Vous avez juré de le remettre entre les mains de la justice, mais réussirez vous là ou tous les autres chasseurs ont échoué ?

Stephen Hand, Folio Junior : n° 683

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité