Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
8 février 2011

La Cité des Pièges

8Sorcellerie : quatre volumes, quatre aventures dont vous êtes le héros, qui peuvent être jouées séparément, ou comme les quatre épisodes d’une grande épopée. En vous lançant dans l’aventure de « Sorcellerie », vous allez partir à la quête de la « couronne des Rois ». Un voyage qui vous mènera d’Analand, votre patrie, jusqu'à l’inquiétante forteresse de Manpang. Vous pourrez choisir d’être un simple guerrier. Mais vous pourrez également choisir d’ètre un sorcier. Vous devrez alors apprendre les formules du « livre de Magie », savoir quels sont leurs effets et comment les utiliser.

Steve Jackson, Folio Junior : n° 294

Ma note : 8/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 692
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité