Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
11 février 2011

Les Maitres des Ténèbres

1Les « maîtres des Ténèbres » ont attaqué le « monastère Kai », dans lequel les jeunes seigneurs tels que vous sont initiés à l’art de la guerre. Vous êtes le seul survivant de la bataille, et une mission capitale vous incombe désormais : avertir le roi du Sommerland que les maîtres des Ténèbres ont décidé d’envahir le pays. Les ennemis qui ont juré votre perte feront tout pour vous empêcher de mobiliser l’armée qui pourra repousser l’envahisseur.

Joe Dever et Gary Chalk, Folio Junior : n° 290

Ma note : 8/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 661
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité