Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
12 février 2011

Modifications du 12/02/2011

63AAfin de poursuivre mon inventaire le plus complet et le plus exhaustif des figurines des différentes et nombreuses collections que j’ai reçues au cours de ce dernier mois et demi, je m’arrête un instant sur les figurines King and country que j’ai reçues du magasin Toysoldiers en début de mois de Février. De fait, comme le montre l’image ci-jointe, l’une d’elles concernait une série d’anglais consacrée a la période napoléonienne. Cette dernière a été éditée il y a quelques mois a peine, et je l’ai débutée juste avant de partir chez ma mère en vacances. En tout cas, pour celle que j’ai reçue au début de ce mois, il s’agit de celle située le plus a droite de l’image. Pour les suivantes, je les commanderai au fur et a mesure des mois qui viennent. J’aurai l’occasion d’en reparler plus longuement d’ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 686
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité