Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
13 février 2011

Les Grottes de Kalte

3Vonotar le traître n’est pas mort. Il règne sur les déserts glacés de Kalte. Le roi du Sommerlund a promis à ses sujets de le capturer, et de le traduire en justice afin qu’il soit châtié pour les crimes qu’il a commis. C’est une promesse que vous seul, Loup solitaire, dernier des seigneurs Kai, pouvez tenir. Et jamais vous n’aurez entrepris une mission aussi périlleuse. « Loup solitaire » : une série de livres dont vous êtes le héros. Des aventures qui peuvent être jouées séparément, ou comme les épisodes d’une grande épopée.

Joe Dever et Gary Chalk, Folio Junior : n° 296

Ma note : 8/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 620
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité