Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
28 février 2011

La Tour de Cristal

7Le bâton de Mort, cette arme terrible et maléfique, est tombé entre les griffes d’Ixiataaga, le seigneur de la mort. Maître de légions de morts vivants, il s’apprête à ravager le Magnamund et à y semer la terreur. Face à une telle menace, l’espoir des êtres libres repose tout entier sur vous, Loup solitaire et grand maître Kai du Sommerlund. Parviendrez vous à atteindre les cotes gelées d’Ixia et à pénétrer dans la cité de Xaagon, qui abrite Ixiataaga et ses démons ? Pour récupérer le bâton de Mort, vous devez gravir tous les étages de la tour de Cristal, où vous attendent de nouveaux et innombrables périls…

 

Joe Dever, Folio Junior : n° 696

 

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 588
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité