Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
3 mars 2011

Modifications du 03/03/2011

11AAujourd’hui, afin d’entamer l’inventaire des figurines que j’ai reçues, ou que je vais recevoir, en ce qui concerne mes commandes de figurines du mois de Mars, je m’arrête un instant sur la collection MHSP des éditions Atlas, qui se poursuit encore pour quelques temps. C’est la première, généralement, a arriver dans la boite aux lettres. De fait, avant-hier, j’ai réceptionné le colis la concernant pour le mois de Mars, et comme le montre l’image ci-jointe, la scénette dont elle est constituée, évoque la « retraite de Russie ». Il s’agit d’un sujet rarement évoqué dans le monde des figurines de collection, donc, je trouve intéressant qu’une scénette évoque cet épisode parmi les plus désespérés de l’épopée napoléonienne.

Un petit mot, exceptionnellement, en ce qui concerne les figurines King and country. En effet, comme tous les débuts de mois, le site King and country montre les figurines qui sont sur le point d’être éditées. Et, au mois d’Avril une nouvelle série sur l’épopée napoléonienne va sortir. Celle-ci se consacre à l’expédition d’Egypte ; qui, la aussi, est une période pratiquement jamais évoquée. Si je le peux, je m’achèterai le plus rapidement possible une de ces figurines, pour l’examiner – avec enthousiasme – de plus près. Et, ensuite, j’achèterai le reste de cette série un peu plus tard, au fur et a mesure, a partir du mois d’Octobre je pense. Mais, j’aimerai en acquérir au moins une, rapidement, afin de la débuter.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 686
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité