Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
4 mars 2011

Le Combat des Loups

9Fou de rage que vous ayez toujours triomphé de ses sbires, Naar, le dieu Sombre, trame une redoutable vengeance. Des profondeurs de l’univers parallèle des Ténèbres, il envois Loup enragé, créature maléfique créée trait pour trait à votre image, pour ravager le Sommerlund. Vous seul, Loup solitaire, grand maître Kai du Sommerlund, êtes capable de débusquer et de tuer votre sosie avant qu’il ne mette votre pays à feu et à sang en vous créant une réputation d’odieux meurtrier. Parviendrez vous à arrêter votre ennemi à temps, ou périrez vous des mains de votre double, victime de la vengeance du dieu Sombre ?

 

Joe Dever, Folio Junior : n° 720

 

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité