Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
4 mars 2011

Modifications du 04/03/2011

49AAujourd’hui, afin de poursuivre, pour le moment, l’inventaire des différentes figurines que j’ai reçues en ce début de mois de Mars, et en attendant les prochaines que j’espère proches, je m’arrête un instant sur la collection des éditions Hachette intitulée « Maréchaux d’empire ». Il s’agit des fascicules et des figurines numéros 150 et 151, sur un total de 155. De fait, il ne reste, normalement, plus que deux envois de colis avant que cette série ne soit définitivement terminée. Ainsi, comme le montre l’image ci-jointe, les figurines que j’ai réceptionnées hier matin sont celles qui se trouve au premier plan, et le plus a gauche de l’image. J’ai hâte d’en avoir terminé avec cette série, afin de pouvoir me concentrer sur d’autres collections – King and country notamment – qui me tiennent particulièrement a cœur.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 686
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité