Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
15 mars 2011

Le Voyage de l'Effroi

10Les Saxons ont envahi Avalon ; le roi Arthur a égaré Excalibur, sa fameuse épée magique ; les chevaliers de la table Ronde se chamaillent à qui mieux mieux. Bref, vous seul pouvez remettre un peu d’ordre dans le royaume, et surtout rejeter les Saxons à la mer. Et d’ailleurs, Merlin ne vous laisse pas le choix. D’une formule magique, il vous appelle auprès de lui. Le malheur, c’est que Merlin – comme chacun le sait – est souvent distrait. Parviendrez vous à retrouver les Saxons parmi tous les héros et les monstres de la Grèce antique ?

 

J. H. Brennan, Folio Junior : n° 329

 

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 615
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité