Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
20 mars 2011

Le Tombeau du Vampire

5Dans les cryptes et les labyrinthes d’un inquiétant manoir abandonné, se terre le baron Ténébron, un ignoble vampire, gardé par ses créatures de la nuit, et des aventuriers aussi téméraires que vous qu’il a soumis à sa volonté diabolique. En dépit des terribles dangers qui guettent chacun de vos pas, vous n’avez qu’un but : anéantir le baron vampire. Mais pour cela, il vous faut découvrir son tombeau. Et le chemin qui y mène n’est pas de tout repos.

 

Dave Morris, Folio Junior : n° 316

 

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 655
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité