Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
22 mars 2011

Le Seigneur de l'Ombre

7La désolation et la terreur règnent dans le royaume de Lalassa. De puissants sortilèges ont en effet réduit le roi Valafor à l’état d’un vieillard sénile, et c’est Arkayn, le seigneur de l’Ombre, qui impose au pays sa volonté, qu’il fait respecter grâce à la nécromancie et à la magie noire. Vous êtes un officier de la garde royale, le plus fidèle des chevaliers de Valafor. Dans un souffle, votre roi vous a supplié de mettre fin à l’odieuse tyrannie d’Arkayn, et c’est sans hésiter que vous vous êtes mis en chemin vers la citadelle de l’Ombre, le repaire du félon.

 

Oliver Johnson, Folio Junior : n° 327

 

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 654
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité