Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
1 avril 2011

Modifications du 01/04/2011

19AAujourd’hui, afin de débuter mon inventaire le plus complet concernant les figurines que je dois recevoir au mois d’Avril, je débute par le colis que j’ai reçu ce matin même, de la part des Etains du Prince. En effet, comme chaque mois, je leur commande une figurine de général de l’armée napoléonienne, dont il me manque encore 29 figurines ; j’ai fait le compte ce matin même. De fait, comme le montre la photo ci-jointe, j’ai donc réceptionné la figurine représentant le général Guyot ; il s’agit de la figurine située au premier plan de l’image, et à gauche. Il s’agit de celle tenant un pistolet dans sa main.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 692
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité