Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
1 avril 2011

La Cité Interdite

6Vous êtes Astre d’or, sorcier Majdar en quête de la pierre de Lune qui, seule, vous permettra de vaincre le roi démon Charatchak. Pour la découvrir, il vous faut atteindre la porte de l’Ombre, seuil du royaume magique qui l’abrite. Quand la pleine Lune brillera sur la « vallée de la désolation », la porte de l’Ombre apparaîtra ; mais pour y parvenir, vous devrez d’abord traverser les monts de Gorn, et la lugubre cité Interdite. Le roi démon vous traquera sans relâche, lançant à vos trousses ses cruels guerriers Chadakines, ainsi que ses esclaves des mondes infernaux.

 

Ian Page et Joe Dever, Folio Junior : n° 371

 

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité