Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
5 avril 2011

Modifications du 05/04/2011

25AAujourd’hui, afin de poursuivre mon inventaire le plus complet des différentes figurines que je dois recevoir au cours du mois d’Avril concernant les nombreuses collections que je suis, je m’arrête un instant sur celle des étains du Graal. Il s’agit de celle du mois d’Avril ; je parlerai de celle du mois de Mai demain, puisque je les prends toujours par deux, sur deux mois. En tout cas, comme le montre la photo ci-jointe, il s’agit de celle qui se trouve au premier plan et la plus a droite de l’image : « le grand maître Teutonique ». J’ai d’ailleurs examiné attentivement mes collections de figurines des étains du Graal hier, et concernant la série « Histoire », et ses piétons, il ne m’en manque plus que deux de ce format. Les quelques unes qui me manquent ensuite, sont entourées de décors, donc plus chères, et je ne les achèterai que dans quelques temps. Auparavant, j’aimerai en terminer avec les quatre qui me manquent de la série « seigneur des Anneaux » ; mais j’aurai l’occasion d’en reparler plus longuement d’ici la.   

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 689
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité