Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
5 avril 2011

Le Labyrinthe du Roi Minos

10Votre quête généreuse pour venger l’odieux assassinat de votre noble frère Thésée vous conduit sur les cotes découpées de la fière et sauvage île de Crète. Car vous êtes Althéos, le jeune héros envoyé par les dieux pour réclamer justice au nom de votre famille et délivrer votre pays du sanglant tribut payé au Minotaure. Mais vous serez tout d’abord confronté aux tensions et aux intrigues de la cour du toi Minos où deux factions rivales luttent sournoisement pour le pouvoir. Vous devrez y jouer honorablement votre rôle si vous ne voulez pas périr honteusement.

 

J. Butterfield, D. Honigmann et Ph. Parker, Folio Junior : n° 364

 

Ma note : 8/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 615
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité