Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
8 avril 2011

Le Livre des Règles II

3Vous vous êtes familiarisé avec le monde de « l’œil noir », grâce au livre des règles et aux premières aventures que vous avez jouées comme héros, ou comme « maître du jeu ». Avec le « livre des règles 2 », vous allez apprendre comment rendre votre personnage encore plus vivant, grâce aux nouvelles aptitudes que vous allez découvrir. Vous pourrez vous armer encore plus efficacement pour vous défendre contre des adversaires encore plus redoutables, des monstres encore plus effroyables. En tant que « maître de l’œil noir », il vous sera possible de rendre les missions des héros plus périlleuses, de multiplier les embûches sous leurs pas… Et de nouvelles aventures vont vous permettre de mettre en pratique vos nouvelles connaissances. Mais n’oubliez pas que les aventures que vous avez déjà jouées pourront s’enrichir de nouvelles péripéties lorsque, après avoir bien assimilé le « livre des règles 2 », vous serez devenu un expert.

 

Pour devenir un « Expert » de l’œil noir

 

Ma note : 5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 615
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité