Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
10 avril 2011

L'Aventurie

5Voici le guide de l’Aventurie. De par les aventures que vous avez déjà vécues, vous avez découvert certaines régions de ce mystérieux continent. Vous allez maintenant connaître l’origine de la planète Dère ; son histoire à travers les légendes et les archives accumulées au cours des ans, des siècles même dans les monastères, sa faune, sa flore, ses démons et ses dieux, son climat, et jusqu'à sa formation géologique. Un guide indispensable pour les maîtres confirmés de l’œil noir et pour les joueurs de niveau élevé, qui rendra encore plus passionnantes vos futures aventures.

 

A la découverte du plus mystérieux des mondes

 

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 615
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité