Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
14 avril 2011

Les Sept Coupes Magiques

9Une vieille légende raconte qu’il y avait jadis en Aventurie, une grande épée magique qu’on appelait « Septime ». Pour éviter que cette épée ne tombe entre les mains des forces obscures, les magiciens d’Aventurie ont fondu son métal dont ils ont fait sept coupes magiques qu’ils ont caché dans divers endroits du pays. Cependant, au fil des siècles, les forces obscures se sont emparées des coupes l’une après l’autre. Une seule leur manque. Si elles la découvrent, l’épée refondue sera en leur possession. Rude tache pour les héros que de s’opposer à cela.

 

J. D. Lawrence, Folio Junior : n° 325

 

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 615
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité