Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
21 avril 2011

Modifications du 21/04/2011

11AAujourd’hui, afin de poursuivre avec mon inventaires des figurines que je dois recevoir au cours du mois d’Avril, et avant de passer a celles du mois de Mai, dont je devrais recevoir les premiers exemplaires dès la semaine prochaine, puisque je suis absent ensuite durant une semaine, je m’arrête un instant sur la collection Atlas évoquant l’épopée napoléonienne. En effet, comme le montre, l’image ci-jointe, j’ai reçu le dernier élément de la scénette évoquant « la retraite de Russie » et constitué du traîneau de l’empereur. De fait, apparemment, il ne reste que huit colis avant la fin de cette collection. Et il semble que ceux-ci vont détailler une dernière scénette : celle de Waterloo. J’aurai donc l’occasion d’en reparler plus longuement d’ici la. Pour l’instant donc, cette scénette est définitivement terminée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 692
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité