Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
21 avril 2011

L'archipel des Cyclopes

3Le collier des Dieux, un collier composé de douze amulettes magiques, n’est jamais parvenu au temple de Praios : le navire qui l’amenait de Nostria a, en effet, disparu corps et bien dans l’archipel des Cyclopes, et le bruit court que les douze amulettes seraient maintenant dispersées. Le grand prêtre de Praios a promis une importante récompense au héros qui les lui rapportera. Car il ne faut a aucun prix que des êtres malfaisants s’en emparent : les douze amulettes réunies donnent, à qui les possède, un fantastique pouvoir.

 

Werner Fuchs, Folio Junior : n° 349

 

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité