Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
18 avril 2011

Le Magicien des Glaces

2Une légende raconte que, jadis, dans le grand Nord de l’Aventurie, existait un royaume dont le roi possédait un fabuleux diamant, « l’Agam Bragab ». Un jour, il en fit cadeau à Ifirn, fille di dieu de l’hiver, qui l’emporta dans son royaume, où elle le cacha après l’avoir doté de vertus magiques. Depuis, nul ne l’a jamais revu. Pour l’alchimiste Tyros Prahé, cette légende est réalité. Depuis longtemps, il cherche des héros qui pourraient découvrir la fantastique pierre… une mission à la hauteur de vos ambitions.

 

Ulrich Kiesow, Folio Junior : n° 338

 

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 689
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité