Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
24 avril 2011

Modifications du 24/04/2011

49AAujourd’hui, afin de poursuivre mon inventaire des nombreuses et différentes que je reçois régulièrement – et encore pour le moment pour le mois d’Avril – je m’arrête un instant sur la collection Hachette « Maréchaux d’empire ». J’ai d’ailleurs appris il y a peu de temps que celle-ci ne se terminait pas, comme prévu a l’origine, au numéro 155, mais se poursuivait jusqu’au numéro 180. Tant mieux, car c’est une série que j’aime particulièrement. De fait, comme le montre donc l’image ci-jointe, j’ai reçu hier un colis contenant les numéros 154 et 155, ainsi que leurs fascicules. Sur la photo, il s’agit des deux figurines situées le plus a droite, et au premier plan. J’attends donc désormais les suivantes avec impatience, pour voir a quoi elles vont ressembler, puisqu’elles sont censé être hors série.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité