Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
24 avril 2011

Le Navire des Ames Perdues

6Un grand navire noir fait voile vers l’Aventurie. Son équipage : démons, pirates, mercenaires et monstres, dont la mission est de soumettre le pays à la tyrannie de Mordor, le serviteur des puissances Obscures, par la magie du diamant des Ames. Pour sauver l’Aventurie, un seul moyen : détruire le diamant maléfique qui est dissimulé à bord du sombre vaisseau. Saurez vous déjouer les pièges diaboliques qui vous seront tendus, et vaincre les démons qui vous guettent ?

 

J. D. Lawrence, Folio Junior : n° 342

 

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité