Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
26 avril 2011

Les Hiéroglyphes de l'Horreur

8A Zorgan, pendant les fêtes données pour le mariage du prince Arcos d’Aranie, une mystérieuse inscription apparaît sur les murs du palais. Tous les magiciens d’Aventurie vont essayer de traduire ces hiéroglyphes, mais seul le grand Racorium parvient à les déchiffrer, à l’horreur de l’assemblée toute entière. Car il s’agit d’une terrible malédiction de l’ignoble Borbarad, dont les plans sont « d’apporter la mort et une affreuse misère ». Sans perdre un instant, vous allez devoir vous enfoncer dans le désert, à la recherche de la sombre tour de Borbarad.

 

Claus Lenthe, Folio Junior : n° 375

 

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité