Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
28 avril 2011

La Reine des Amazones

10De tous temps, Stoerrbrandt, le riche marchand, a entretenu un commerce des plus lucratifs avec la reine des Amazones. Jusqu’au jour où les caravanes chargées du précieux safran se sont faites de plus en plus rares, laissant ses entrepôts vides. Tremblant de voir ainsi ses considérables revenus diminuer, il fait appel à un groupe de héros. Leur mission : se rendre à Kurkoum où réside la reine des Amazones pour lui faire présent d’une statuette d’or. Un chemin semé d’innombrables dangers : une mission qui se révélera fertile en rebondissements.

 

Ulrich Kiesow, Folio Junior : n° 377

 

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité